Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Johnny Hallyday en forme sur la scène de Forest

    Johnny Hallyday en forme sur la scène de Forest

    Mardi soir, Johnny Hallyday avait dû annuler son spectacle parce qu’il souffrait d’une légère extinction de voix. Il a donc donné comme prévu un concert dès le lendemain, et visiblement, l’artiste était au top.

    Il est arrivé à 18 heures à Forest national et a vu ses médecins à 16 heures mercredi. Suite aux avis favorables de ses responsables médicaux, Johnny a pu monter sur scène et en offrir plein les yeux à un public en folie. D’après notre journaliste sur place, Amélie Schildt, Johnny Hallyday aurait livré son spectacle, même si les médecins le lui avaient déconseillé. En effet, après avoir annulé son concert de mardi, car il ne voulait pas faire de demi show , Johnny ne voulait pas décevoir et se serait produit coûte que coûte.Au top de sa forme ! Ovationné par la foule constituée de nombreux fans qui étaient inquiets pour lui, Johnny est arrivé au top de sa forme. Ses admirateurs l’ont remercié d’être là, malgré la fatigue qu’a connue sa voix ces derniers jours. Une chose est sûre, malgré le temps qui passe, Johnny continue d’allumer le feu.

  • concert annulé de johnny a forest

    Souffrant, Johnny Hallyday annule son concert

    51228qtE9JL__SL500_AA240_.jpg

    On vient de l'apprendre Johnny Hallyday a annulé son concert qui devait avoir lieu ce soir à Forest National et ce pour raisons médicales.

     

    Alors que la presse vient de révéler que Johnny Hallyday avait été hospitalisé suite à un cancer du colon, on apprend qu'il a annulé ce soir à 21h30 son concert qu'il devait donner à Forest National.

    Le chanteur aurait eu une extinction de voix. Durant l'après-midi, il ne se sentait pas très bien mais il a tout de même fait les balances. Pourtant vers 21h30, il n'était toujours pas sur scène. Au grand désespoir de ses fans, il a décidé d'annuler son concert.

    Johnny doit se produire encore mercredi, vendredi, samedi et dimanche à Bruxelles. On ignore si les dates seront aussi annulées.

  • Johnny Hallyday a été opéré

    Johnny Hallyday a été opéré d'un cancer du colon!

    Mis en ligne le 26/09/2009 DSC04833.JPG

    Le chanteur devrait sa survie au décès de Michael Jackson !

    Johnny a confié une information assez étonnante au magazine Télé Star. Durant l'été, il a été opéré d'un petit cancer du colon.

    S'il va très bien et a désormais complètement récupéré de l'opération, Johnny Hallyday affirme qu'il doit sa survie au décès tragique de Michael Jackson. Ses assureurs ont insisté pour qu'il passe un check-up avant de démarrer sa dernière grande tournée. Grand bien leur en a pris puisque cet examen a permis de déceler le problème et d'intervenir rapidement.

    En concert à Lille ce vendredi, Johnny n'a bien sûr pas évoqué le sujet. Il s'est contenté de dire à son public qu'ils avaient encore beaucoup de choses à faire ensemble. Face aux médias, il y est allé d'un "No comment" assez explicite.

    Catherine Rambert, directrice de Télé Star, a également tenu à préciser que le chanteur s'était confié spontanément.

     

    Johnny Hallyday électrise le Zénith de Lille pour le deuxième round du "Tour 66"

    Veste noire à strass, chemise ouverte, ronds de jambe à la Elvis et rock à gogo: Johnny Hallyday a tenté d'effacer le souvenir d'un été noir vendredi soir sur la scène du Zénith de Lille, où il a lancé la deuxième partie de sa tournée, annoncée comme étant la dernière de sa carrière.

    Après une éprouvante tournée des stades au printemps et un été marqué par son hospitalisation, le "taulier" de la chanson française, qui s'était déboîté la hanche en chutant sur son yacht ancré dans la baie de Monaco fin juillet, quelques semaines après avoir soufflé ses 66 bougies, a semblé en grande forme dans la capitale des Flandres.

    "On a fait une longue route ensemble, je vous dis merci et je ne vous oublierai jamais. Je vous aime", a-t-il lancé aux 7.000 spectateurs électrisés du Zénith, souvent venus en voisins de Belgique.

    Apparu dans une cascade de feux d'artifice, Johnny a ouvert sur "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule". Puis il a déroulé, en un peu plus de deux heures, un show rodé à Los Angeles, un demi-siècle de standards du rock gaulois, des yéyés à son dernier album, de "Gabrielle" à "Allumez le feu".

    L'habillage scénique est à peu près le même que pour sa tournée des stades: tête d'aigle géante aux yeux rouges luminescents surplombant la scène, encadrée par quatre statues de femmes à têtes de rapaces. Au fond, un écran géant derrière quatre autres plus petits, fixés sur des bras robotisés.

    A mi-concert, Johnny et ses musiciens gagnent par une passerelle un îlot où, dans une ambiance de "club sixties", ils passent en revue les incontournables du rock de Nashville comme "Blue Suede Shoes" et "That's allright mamma", en passant par l'inusable "Portes du pénitentier".

    "Et maintenant", de Gilbert Bécaud, clôt le concert, comme un point d'interrogation sur l'avenir de "Jojo".

    "C'était génial. Il était super en forme. Il nous a rassurés sur sa santé. Il ne va pas arrêter, pas lui", s'est réjoui Stéphane Poudré, 38 ans.

    "Il ne fera plus les stades, mais il n'arrêtera pas les concerts. Il mourra sur scène", abonde Jean-François Palzera, 52 ans, tous deux venus de Tourcoing.

    Sur un drap, Jean-Michel Donnadieu, de Saint-Omer (Pas-de-Calais), a écrit: "Johnny, t'es le meilleur".

    "Mais pas ce soir", tempère-t-il. "Il y a de moins en moins de contact entre Johnny et le public. Il joue moins avec lui, il est plus lointain. Et puis on voit qu'il a mal après son problème à la hanche. Il ne se déplace plus aussi facilement", estime-t-il.

    Son neveu, Tanguy, regrette lui "qu'il joue les plus gros tubes qu'on entend toujours, comme +Le bon vieux temps du rock'n'roll". Mais il y en a beaucoup d'autres, et il ne les joue jamais. Dommage".

    Baptisée "Tour 66", référence à la mythique route 66 aux Etats-Unis et à l'âge du chanteur, cette tournée de près de 90 concerts a été lancée le 8 mai à Saint-Etienne.

    Après une trentaine de shows donnés en plein air, avec le concert gratuit devant la Tour Eiffel le 14 juillet en point d'orgue, Johnny va enchaîner 56 nouveaux concerts "in door" en France, Suisse et Belgique. La tournée s'achèvera à Paris-Bercy en février

  • fanfare antité de ath

    29574.jpg

    « Déguise-toi pour la grande soirée Halloween à Disneyland® Paris!! »

    Si tu as moins de 13 ans, Club RTL et Disneyland® te proposent de participer à un concours qui te permettra peut-être de découvrir le Festival Halloween Disney et de vivre la Grande soirée Halloween le 31 octobre à Disneyland® Paris !

    Comment participer?

    Photographie-toi dans ton costume le plus effrayant,  remplis correctement le formulaire à droite et envoie-le avant le 18 octobre accompagné de ta photo.

    Les meilleurs costumes et les meilleurs maquillages (les plus effrayants et les plus originaux) seront récompensés !

    Attention : les costumes doivent être originaux, pas de costumes de location !

    La grande soirée Halloween le 31/10 à Disneyland!

    Les grands gagnants seront accueillis avec leur famille (4 personnes au total) pour un séjour de 2 jours à Disneyland Paris (déplacements, repas, hébergements et pass pour les deux parcs). Ils participeront le 31 octobre à la désormais célèbre Soirée Halloween.

    Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis !

    Le Parc Disneyland rouvrira ses portes à la lueur de la Lune dans une ambiance halloweenesque avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance musicale « d'enfer »  jusqu'au bout de la nuit.

    Conditions de participation:

    - Avoir maximum12 ans (le 31/10/2009)
    - Autorisations parentales obligatoires
    - Les enfants d'une même famille peuvent se présenter en duo
     
     

     

     http://geante.skyrock.com/

    http://bayard1948.skyrock.com/1.html

     

     

     

     

     

     

    dyn001_original_604_405_pjpeg_13854_451e448081eea4846aca08481cd213f6.jpg

  • Justine est de retour

    Justineretour.jpgJustine est de retour283633.jpg

    Justine Henin, la tenniswoman belge au plus beau palmarès, ex-N1 mondiale qu'on ne présente plus, a choisi RTL-TVI pour annoncer son grand retour à la compétition. Revoyez l'émission spéciale de RTL-TVI sur RTLinfo.be. Justine explique tout : pourquoi revenir maintenant, comment elle compte retrouver la forme, et bien d'autres choses encore. Une nouvelle Justine Henin est arrivée.

    "Mon objectif est de disputer la saison 2010 et de reprendre en janvier. Je ne sais pas encore très bien quels tournois je vais disputer, mais le but est d'être à l'Open d'Australie (première levée du Grand Chelem en 2010, ndlr)", a-t-elle confié à Laurent Haulotte. Mais avant cela, Justine doit, avec l'aide de Carlos Rodriguez, retrouver son niveau de jeu. Physiquement et techniquement, l'ancienne N.1 mondiale a perdu. Mais elle n’a pas perdu son temps pour autant : "Ces 15 derniers mois ont été enrichissant ... et puis il y a une flamme qui s'est ranimée. Je la pensais éteinte à jamais", a-t-elle encore expliqué à RTL-TVI pour justifier son choix de revenir à la compétition, avouant qu’elle a quand même "mis 2 ou 3 mois à en parler à Carlos Rodriguez" : "Ce fut un long cheminement personnel. J'avais envie de revivre quelque chose, mais d'une autre manière. Il y a 3 ou 4 mois, j'ai commencé à me poser des questions. Je n'en ai parlé à personne. J'ai juste eu une belle conversation avec une proche amie, pas spécialement de tennis, mais qui m'a amené à me poser les vraies questions. Puis à la mi-juillet, j'ai appelé Carlos (Rodriguez), pour lui dire que je disputais l'exhibition à Dubaï mais que j'avais envie d'aller plus loin et de revenir. Et je ne me voyais pas revenir sans lui. Il a été surpris, mais j'ai vu dans ses yeux cette flamme qui est aussi revenue en moi. C'est un fameux défi. C'est un choix que j'ai fait seule, pour la première fois de ma vie sans doute."

  • majorettes de huissignies a muziek-festival izegem

    Welkom

    Beste bezoeker

    Van harte welkom op de website van het Herfstmuziekfestival.

    Het 47ste Herfstmuziekfestival dat plaatsvond van vrijdag 18 september tot zondag 20 september 2009 was opnieuw een schot in de roos. Prachtig weer, hoogstaande muziek en een massa toeschouwers.

    Op deze website kan u het programma van het muziekevenement nog eens rustig nalezen. 

    Op zondag 20 september 2009 vond de Stapmarsenwedstrijd plaats en we geven even het resultaat van de wedstrijd:

    Kon. Fanfare Sint-Cecila De Zwaan Lichtervelde: 92,3 %

    Kon. Fanfare De Ridder Janszonen Dadizele: 91,4 %

    Kon. Fanfare Vrede en Eendracht Kachtem: 90,2 %

    Kon. Gemeentelijke Harmonie Koksijde: 88,4 %

    Kon. Harmonie Vermaak na Arbeid Tielt: 85,4 %

    Royale Fanfare Communale Huissignies: 82,7 %

    Kon. Fanfare Sint-Cecilia Deerlijk: 79,0 % 

    Kon. Fanfare Sint-Joris Koekelare: 77,1 %

    Kon. Soc. Harmonie De Toekomst Sint-Niklaas: 73,4 %

    Onze felicitaties aan alle muziekkorpsen !

    Intussen start het Stedelijk Feestcomité de voorbereiding voor de 48ste editie al op. Bezoek dus regelmatig deze website voor meer informatie.    

    Willy Vanfleteren - Voorzitter Stedelijk Feestcomité

    un peti 3 tourba voici un joli 3 tour suivi dune iluzion!!!!!!!!! lol

    .

    496633209.gifPICT1655.JPGPICT1649.JPGPICT1651.JPGPICT1645.JPGPICT1631.JPGPICT1628.JPGPICT1607.JPGPICT1620.JPGPICT1605.JPGPICT1606.JPGune tite coré

  • Bienvenue sur tchat-toi-moi.be !

    http://tchat-toi-moi.be/index.php?PHPSESSID=ebac67cb81543882e348031d4790914cbg_big.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://tchat-toi-moi.be

    prwAN010001148OTAobject_otaimage_image110x00-0-before.gif

  • mort du chanteur 2b3

    Une overdose de médicaments ? filip.jpg

    Pour expliquer les causes du décès, son avocat a encore déclaré : "Je pense qu'il a pris trop de somnifères. Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre".

    Agé de 35 ans, Filip Nikolic préparait un nouvel album. De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans Brigade Navarro depuis 2006. En 2006, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!".

    Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch.

    Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.

    Regardez un des clips des "2be3"

    L'acteur américain Patrick Swayze, décédé lundi à 57 ans des suites d'un cancer du pancréas, avait gagné la célébrité  avec une poignée de films à succès au tournant des années 80 et 90, cultivant un profil d'homme sans histoires, plutôt atypique à Hollywood. Si l'acteur, né en 1952, n'avait plus connu de véritable succès depuis "Point Break, extrême limite" (1991), sous la direction de Kathryn Bigelow, il semblait devoir bénéficier à jamais du statut de sex-symbol acquis grâce à l'énorme succès de "Dirty Dancing", sorti sur les écrans en 1987. Dans ce film d'Emile Ardolino, Patrick Swayze, corps sculptural et mâchoire carrée, endossait le rôle d'un professeur de danse et faisait montre de son talent d'acteur, mais aussi de danseur et de compositeur; il est l'auteur du tube du film, "She's like the wind".patrick_ok.jpg

     

    Patrick Swayze, incroyable danseur

    C'est d'ailleurs par la danse que Patrick Swayze était entré dans le monde du spectacle. Fils d'une chorégraphe et d'un dessinateur industriel, il avait quitté en 1972 son Texas natal pour New York, où il prit des cours de danse dans les écoles des prestigieux ballets Harkness et Joffrey. Il s'orienta ensuite vers la comédie et débuta sur le grand écran en 1979 dans "Skatetown, USA", un film musical dans la veine de "Saturday night fever".

     

    Dirty Dancing, Ghost, Point Break et La cité de la joie

    Après des années de séries télévisées et de téléfilms, "Dirty Dancing" lui apporte une gloire instantanée, confirmée par son rôle dans "Ghost" (Jerry Zucker, 1990), où il donne la réplique à Demi Moore et Whoopi Goldberg et joue la victime d'un meurtre qui revient hanter sa petite amie. L'année suivante, le magazine People en fait l'"Homme vivant le plus sexy" et dans "Point Break", il donne la réplique à un petit nouveau qui ne tardera pas à faire parler de lui, Keanu Reeves.

    En 1992, il s'illustre dans un rôle plus dramatique dans "La Cité de la joie", de Roland Joffé, où il interprète un médecin américain désabusé parti combattre ses démons personnels à Calcutta, en Inde.

    Si sa carrière, marquée par trois nominations aux Golden Globe, ne retrouve plus les sommets du sommet du box-office, il continue néanmoins à travailler régulièrement, donnant même la réplique à Jake et Maggie Gyllenhaal en 2001, dans le film culte "Donnie Darko".

     

    Une image de garçon sage, une vie sentimentale stable

    Il cultive par ailleurs une image de garçon sage, pour le moins inhabituelle à Hollywood. Tout juste concédera-t-il avoir eu quelques problèmes avec l'alcool, mais rien ne semblait pouvoir entacher sa réputation. Sa vie sentimentale faisait elle aussi figure d'exception. L'acteur s'était en effet marié en 1975 avec son amour de jeunesse, Lisa Niemi, qui l'a accompagné jusqu'à sa mort. Le couple n'avait pas d'enfants.

    C'est sa maladie qui avait ramené Patrick Swayze sur le devant de la scène. Après avoir maintenu son cancer du pancréas secret pendant plusieurs mois, les rumeurs sur sa mort imminente l'avaient obligé à le rendre public en mars 2008. Dans un entretien à la chaîne ABC, en janvier 2009, il était apparu très amaigri et fatigué, mais s'était montré extrêmement combattif.

    Dans les mois qui ont suivi, il avait dû démentir à plusieurs reprises les rumeurs annonçant sa mort. Le gouverneur de Californie et ancien acteur Arnold Schwarzenegger a rendu hommage à l'acteur, "un artiste talentueux et passionné". "Il a joué un large éventail de personnages, sur scène et au cinéma, réussissant à faire croire que le difficile métier d'acteur était simple ; je sais par expérience qu'il n'en est rien", a-t-il ajouté.

  • L'humoriste français Sim est décédé

    Sim, de son vrai nom Simon Jacques Eugène Berryer, était un acteur, comique et écrivain français. Né le 21 juillet 1926 à Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées, il est décédé dans la matinée du dimanche 6 septembre 2009 d'une embolie à Saint-Raphaël. Il était alors âgé de 83 ans, a indiqué le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes. L'acteur avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.

    Nous avions très souvent l'occasion de l'entendre sur les ondes de Bel RTL: deux ans après la création de l'émission Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard, en 1979, il était présent dans les studios pour y participer.